Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
5 juillet 2018

Couronnes de fleurs et Fête de la Créativité

Comme une envie de fleurs,  comme une envie de couronne, comme une envie de couleurs vives et bien oui c'est l'été !!


Et  je   suis tellement fan des deux dernières collections de tampons «   un amour de tampon »  et   «  jardin  secret »que j'ai eu envie de les associer J

 

La  première création m'est venue à l’ idée ,  samedi dernier en allant faire des courses avec ma fille pour ses 20 ans ,  qui arrivent  à grand pas , ( je suis en pleine déco , promis , je vous montrerai après le 15 juillet !!)
  Bref  je suis tombée sur ce petit tableau et je me suis dit : «  mais j'ai tout ce qu'il faut pour le faire « 
ni une ni deux je l'ai créé et  le voici, avec les versafines clairs et les crayons aquarellables , je m’ éclate…..

20180630_161350 (1)

20180704_174631

 

 Et les créations suivantes, les cartes    couronne de fleurs ,  je les ai réalisées  à partir d'une vidéo vu sur le net, de la part d'une démonstratrice américaine    Angela  Pyjas  ..

Toujours  avec  les mêmes encre et crayons , je les trouve assez sympa et vous ?

 

 

 

20180704_185002

20180704_174706

20180704_174710

20180704_174712

20180704_174715

 

 

 

Enfin  après un déstockage de folie, je suis très heureuse de vous inviter à la fête de la créativité J

 

Vous  trouverez  à la fois des bonnes affaires et  des nouveautés à coloriser pour cet été !!
 Les derniers exemplaires des tampons, dies, pochoirs, papiers avant que tout disparaisse  sont encore là  ..Chaque semaine de nouvelles bonnes affaires ! 

 

Des sélections chaque semaine avec des promos et des packs ! inédits cet été chez ScrapPlaisir.

Vivez un été de folie et surtout à petits prix !!

 

 

1

 

Pour y participer : https://www.scrap-plaisir.com 

 

Et  pour terminer, une nouveauté  dessinée  à  6  mains 

La collection Tendresse,  de superbes tampons à coloriser J 

De quoi passer un superbe été  en compagnie de Scrap  Plaisir 

 

tendresse

 

 

 

Enfin si vous avez  envie de voir , de toucher et d’ utiliser ces produits , fixons ensemble  une date  afin de  passer un moment créatif et ludique , d' en faire profiter vos amies  et   de  recevoir  des cadeaux  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est très coloré, comme j'aime
Répondre
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
  • Lydie, de St Rémy vers Chalon s/Saône, je pratique le scrap depuis dix ans environ et en ai fait mon métier depuis cinq ans comme démonstratrice Scrap Plaisir. Je vous propose ainsi de partager ma passion en vous présentant mes créations et mon activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo-square-200

Newsletter
Archives
Ma Lignée Scrap Plaisir
Niveau  1  Niveau  2                            

BEGUET Valérie ( 39)
  BERTHY  Emilie  (01) 
  DUCROCQ  Gaëlle (01) 
CHAMPION  Magali ( 10 ) 
RENAUD  Christelle (54 )
CHANU  Clémence  ( 67)
COLLON  Nathalie  ( 54)
DESCHAMPS  Catherine  ( 28 ) 
DING  Marjorie  (  67)
  LAGACHE Laure (67) 
DUPUIS  Delphine ( 57)
  JOUILLEROT Mélanie (57) 
GARNIER  Emmanuelle  (  90)
GOBLED  Florence ( 71 )
JOBERT  Cécile  ( 71 )
LACHEZE  Jocelyne (89) 
LIETZER  Virginie  (  67 ) 
MUNOS  Jessica (  68
DURIEUX Florence ( 67 ) 
PALUMBO Emmanuelle (71)
PRUNNOT  Angélique ( 54)
PRAT Christelle (21) 
RENAULT  Pauline  (  69 )  
ROZE  Fabienne (71)  
VANRYCKEGHEM  Laetitia  (  02)
Au plaisir du scrap avec Delmary
Visiteurs
Depuis la création 19 542
Qui suis je ?
Lydie , passionnée  de scrapbooking  ,   je suis de St Rémy près de Chalon sur Saône (71)  ,  je pratqiue depuis une dizaine d' années  , et j' en ai fait mon métier , ainsi  je   propose au travers de mon activité de démonstratrice  et  d' animatrice   des ateliers de  scrap, de carterie ou de mixed-media, et ce pour adultes ou enfants.

Vous avez toujours voulu réaliser vous même vos carte d' anniversaire
, de voeux , vos faire part , vos invitations ?
Vous rêvez de créer vous même vos albums photos ?
Vous souhaitez développer vos talents artistiques ?
Vous aimez les cadeaux ?
Alors accueillez moi , à votre domicile , pour un moment ludique et
chaleureux , au cours duquel je vous ferai découvrir ma passion pour
les produits du réseau Scrap Plaisir !


Je souhaite pouvoir transmettre mes expériences, et partager avec vous .Vous pouvez me contacter  par commentaire dans les articles , sur ma page facebook.ou sur  mon site directement 

 http://lravey.scrap-plaisir.fr/





Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.

Publicité