Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
18 juin 2018

Scrapplaisir a récidivé ,en effet , après la

 

Scrapplaisir a récidivé ,en effet ,  après la   collection "un amour de tampons" ,   Scrap Plaisir a  innové avec la dernière collection de tampons "Jardin secret " ;
Une multitude de tampons ,  tous plus sympathiques les uns que les autres , bien entendu en rapport avec le jardin  ensoleillé aux couleurs de l'été ,  un été qui se veut romantique  et   exotique .....
 
 et je ne sais pas vous,  mais moi en ce qui me concerne,  j'adore me promener dans la nature, dans les jardins et là ça tombait très bien puisque nos amis Christian et Jocelyne nous ont invité une journée dans le Jura où l'on a pu découvrir le jardin de Cressia....
Ce  qui est "rigolo" ,  c' est que je n' avais  encore pas reçu mes tampons mais j'ai fait mes photos en fonction de ceux-ci :)
Je savais que j'aurai des nénuphars,   je savais que j'aurai une libellule ,,je savais que le jardin nous invitait  à nous reposer, nous relaxer, nous détendre   donc  tout en faisant les photos,  j'imaginais déjà mes pages !!
Et   comme   ces tampons se prêtent  merveilleusement bien à la colorisation , j'en profite pour utiliser le papier aquarelle et les crayons aquarellables et peaufiner les techniques ....
Alors voici donc  les pages  que j' ai réalisées  

20180608_190548

20180608_173151

20180608_190605

20180608_173157

 

 

Ensuite  , j' ai également  utilisé ces tampons  avec le die  napperons afin de créer  quelques cartes  

20180606_195044

20180606_195114

20180606_195138

20180606_195149

20180614_202928

 

 

 

Et  comme l' été ne fait que commencer , je pense que je n'ai pas fini de les utiliser  <3

Enfin si vous avez  envie de voir , de toucher et d’ utiliser ces produits , fixons ensemble  une date  afin de  passer un moment créatif et ludique , d' en faire profiter vos amies  et   de  recevoir  des cadeaux  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! plein d'idées de pages....et en effet, une promenade qui fait rêver!
Répondre
N
magnifique ! tant les photos que tout ce que tu en as fait !!!!
Répondre
J
extra, super, parfait
Répondre
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
  • Lydie, de St Rémy vers Chalon s/Saône, je pratique le scrap depuis dix ans environ et en ai fait mon métier depuis cinq ans comme démonstratrice Scrap Plaisir. Je vous propose ainsi de partager ma passion en vous présentant mes créations et mon activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo-square-200

Newsletter
Archives
Ma Lignée Scrap Plaisir
Niveau  1  Niveau  2                            

BEGUET Valérie ( 39)
  BERTHY  Emilie  (01) 
  DUCROCQ  Gaëlle (01) 
CHAMPION  Magali ( 10 ) 
RENAUD  Christelle (54 )
CHANU  Clémence  ( 67)
COLLON  Nathalie  ( 54)
DESCHAMPS  Catherine  ( 28 ) 
DING  Marjorie  (  67)
  LAGACHE Laure (67) 
DUPUIS  Delphine ( 57)
  JOUILLEROT Mélanie (57) 
GARNIER  Emmanuelle  (  90)
GOBLED  Florence ( 71 )
JOBERT  Cécile  ( 71 )
LACHEZE  Jocelyne (89) 
LIETZER  Virginie  (  67 ) 
MUNOS  Jessica (  68
DURIEUX Florence ( 67 ) 
PALUMBO Emmanuelle (71)
PRUNNOT  Angélique ( 54)
PRAT Christelle (21) 
RENAULT  Pauline  (  69 )  
ROZE  Fabienne (71)  
VANRYCKEGHEM  Laetitia  (  02)
Au plaisir du scrap avec Delmary
Visiteurs
Depuis la création 19 541
Qui suis je ?
Lydie , passionnée  de scrapbooking  ,   je suis de St Rémy près de Chalon sur Saône (71)  ,  je pratqiue depuis une dizaine d' années  , et j' en ai fait mon métier , ainsi  je   propose au travers de mon activité de démonstratrice  et  d' animatrice   des ateliers de  scrap, de carterie ou de mixed-media, et ce pour adultes ou enfants.

Vous avez toujours voulu réaliser vous même vos carte d' anniversaire
, de voeux , vos faire part , vos invitations ?
Vous rêvez de créer vous même vos albums photos ?
Vous souhaitez développer vos talents artistiques ?
Vous aimez les cadeaux ?
Alors accueillez moi , à votre domicile , pour un moment ludique et
chaleureux , au cours duquel je vous ferai découvrir ma passion pour
les produits du réseau Scrap Plaisir !


Je souhaite pouvoir transmettre mes expériences, et partager avec vous .Vous pouvez me contacter  par commentaire dans les articles , sur ma page facebook.ou sur  mon site directement 

 http://lravey.scrap-plaisir.fr/





Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.

Publicité