Samedi dernier j'avais une démonstration Scrap Plaisir chez Stéphanie, elle recevait deux de ses amies et elle m'avait demandé de  faire
 l'album  tryptique  déstructuré avec les papiers issu du set  extended  onirique.

 J'ai donc réalisé  celui-ci au goût du jour,  avec les derniers produits que nous avons eu chez scrap plaisir.
 Ainsi ma couverture est faite avec l'aide des die  window «   Balade tropicale » sur lequel je suis venue posée de la mousse Nuvo dorée ,  mousse que j'ai également reprise en haut et en bas avec un pochoir , appliquée à la spatule.
 Les trois petites décorations sont faites  dans les papiers glitter  et juste en bas à droite , des crystal drops .


Les mousses  et les drops  sont mes chouchous du moment  :)  

20180504_172902

20180504_181442

 

À l'intérieur pour accompagner mes photos de Finlande, de   l'été dernier , sur une île dont j'ai un souvenir paradisiaque, 
 je me suis servie des dies  ovales,  utilisés de façon classique , un ovale sur un festonné  ou alors   utilisés  également pour créer un contour,  à l'intérieur duquel je suis venu tamponner le texte  souvenir.

20180504_181530

20180504_181533

20180504_181548


Ces dies contiennent   également une petite étiquette, dont je suis fan  ,  étiquette sur laquelle j'ai tamponné le mot « Zoom » par exemple.

 

Les tamponnages sont faits avec les toutes dernières Versafine  « Clairs » ;ces nouvelles couleurs d'encre VersaFine «Clair» sont disponibles dans une gamme étonnante de couleurs vives , flasy et peps  . Elles  ont la même qualité que les les autres versafine , mais le pigment clair est plus fort et plus lumineux !!
Elles  sont  vraiment idéales pour tous les fins tamponnages !!

versafine clairs



Pour accompagner le tout j'ai à nouveau joué avec les mousses Nuvo ,  doré ou vert et les étiquettes avec les mots comme « voyager ,rêver , parenthèse »  sont issus du du kit... de même pour tous les embellissements , corail , coquillage , etc ……

Cet  album a énormément plu à Aurélie , Annie  et Stéphanie ;
 elles ont toutes les trois acquis des mousses Nuvo   pour continuer à travailler avec !!
C’ est  pourquoi j'ai hâte de voir ce qu'elles ont fait…

 si vous avez  envie de voir , de toucher et d’ utiliser ces produits ,

 

 fixons ensemble  une date  afin de  passer un moment créatif et ludique , d' en faire profiter vos amies  et   de  recevoir  des cadeaux  :)