Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
12 janvier 2018

Agenda , Calendrier , Anniversaires

Si il est un moment  où il faut mettre son agenda ou son calendrier à jour et au propre , c' est bien le début d' année  !!

Ca permet ainsi de s' organiser  et  d'organiser son temps  et dieu  sait si j'  en a besoin  !!!    ( Bon ok , je laisse dieu là où il est  :)

Néanmmoins  entre les rendez vous perso , les endroits  où je travaille  (  associations, médiathèque , RAS  ,réunions Scrap Plaisir  ,   etc .....)  ,  les sorties 

 parce que c' est normal  de  prendre du bon temps !!)  , c' est important  pour moi de pouvoir  planifier , noter  mon emploi du temps  !!

 

Et si l' an dernier , je me suis beaucoup servie de l' agenda sur mon téléphone, cette année , je suis revenue à la version papier ,  et  pour ce faire  

il était  impératif  que  mon agenda  soit peu encombrant et tienne  dans mon   sac.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(  Le  mot  agenda  vient du  latin  , et  littéralement « agenda » signifie donc « ce qui doit être fait » ou, mieux : « [les choses] à faire ».

Le mot « calendrier » provient du latin calendarium (« livre de compte ») qui lui-même dérive de calendae (« calendes »), signifiant « qui sont appelées », du verbe calare(« appeler »).   )  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais  comme la couverture  de l' agenda ne me plaisait pas , je me suis inspirée  de la vidéo  de Scrap  Plaisir  pour  faire  la mienne  !

 

En ce qui concerne le calendrier , j' ai opté  pour une version vierge à décorer soi même  .....

20180112_104405

 

Et  comme  j' affectionne  tout particilèrement  les dernières collections graphic  et kraft  , voic ce que ça donne  en images  

20180109_161035

20180109_161038_030

20180109_161124

 

 

Voici  le premier  mois , Janvier bien sûr ; bah oui , en même temps , ça change pas  parce qu'on est en 2018  :)  

A  chaque   fois  , je mettrai une photo en rapport avec  le mois   et là , si si  !!    c' est bien  une photo de chez  moi , le peu de neige qu' on a eu  en

décembre  , prise à partir de la colline de Givry  pour ceux et celles qui connaissent  , là où il y a le  vin  préféré   d' Henri  IV  mais ça c' est une autre histoire !!!

 

 

 

20180112_104420

 

Les  mots et  années  2018  sont faits soir avec le die alphabet  , soit avec les alphabets adhésifs  

Et c' est aussi l' occasion d' utiliser les tampons agendas  

Je   vous montrerai  chaque  mois la page qui correspond  , j' éspère que vous serez nombreu(x)ses  à me suivre  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie couverture d'agenda et la deco du le calendrier est top mais tu ne profiteras pas beaucoup de sa belle couverture.
Répondre
V
J'adore ! Merci pour l'inspiration
Répondre
M
Super idée, et très jolie mois de janvier !! Hâte de voir la suite :-)<br /> <br /> Belle année:-)
Répondre
J
J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
  • Lydie, de St Rémy vers Chalon s/Saône, je pratique le scrap depuis dix ans environ et en ai fait mon métier depuis cinq ans comme démonstratrice Scrap Plaisir. Je vous propose ainsi de partager ma passion en vous présentant mes créations et mon activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo-square-200

Newsletter
Archives
Ma Lignée Scrap Plaisir
Niveau  1  Niveau  2                            

BEGUET Valérie ( 39)
  BERTHY  Emilie  (01) 
  DUCROCQ  Gaëlle (01) 
CHAMPION  Magali ( 10 ) 
RENAUD  Christelle (54 )
CHANU  Clémence  ( 67)
COLLON  Nathalie  ( 54)
DESCHAMPS  Catherine  ( 28 ) 
DING  Marjorie  (  67)
  LAGACHE Laure (67) 
DUPUIS  Delphine ( 57)
  JOUILLEROT Mélanie (57) 
GARNIER  Emmanuelle  (  90)
GOBLED  Florence ( 71 )
JOBERT  Cécile  ( 71 )
LACHEZE  Jocelyne (89) 
LIETZER  Virginie  (  67 ) 
MUNOS  Jessica (  68
DURIEUX Florence ( 67 ) 
PALUMBO Emmanuelle (71)
PRUNNOT  Angélique ( 54)
PRAT Christelle (21) 
RENAULT  Pauline  (  69 )  
ROZE  Fabienne (71)  
VANRYCKEGHEM  Laetitia  (  02)
Au plaisir du scrap avec Delmary
Visiteurs
Depuis la création 19 540
Qui suis je ?
Lydie , passionnée  de scrapbooking  ,   je suis de St Rémy près de Chalon sur Saône (71)  ,  je pratqiue depuis une dizaine d' années  , et j' en ai fait mon métier , ainsi  je   propose au travers de mon activité de démonstratrice  et  d' animatrice   des ateliers de  scrap, de carterie ou de mixed-media, et ce pour adultes ou enfants.

Vous avez toujours voulu réaliser vous même vos carte d' anniversaire
, de voeux , vos faire part , vos invitations ?
Vous rêvez de créer vous même vos albums photos ?
Vous souhaitez développer vos talents artistiques ?
Vous aimez les cadeaux ?
Alors accueillez moi , à votre domicile , pour un moment ludique et
chaleureux , au cours duquel je vous ferai découvrir ma passion pour
les produits du réseau Scrap Plaisir !


Je souhaite pouvoir transmettre mes expériences, et partager avec vous .Vous pouvez me contacter  par commentaire dans les articles , sur ma page facebook.ou sur  mon site directement 

 http://lravey.scrap-plaisir.fr/





Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.

Publicité