Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
5 août 2017

en mode Estival

Un nouveau set  Touch'color Estival  que j' avais très envie d' essayer 

Une idée d' album dans le dernier Passion Scrap qui m' a fait de l' oeil  

Une journée  programmée avec mon amie Nathalie  

Succulentes et cactus à l' honneur  ,  avec les tampons  Mimosa , cactus et Cie  ,  Après la pluie ....Rossignoli  , Au Vert   et les dies "  Au Vert "  ,  je me suis régalée  ,  sans  jeu de  mots  ....

Au fait savez vous ce qu' on appelle  succulentes  ?   

Ce sont  des plantes qui se sont adaptées à des conditions arides, en stockant l’eau, le « suc », dans leurs feuilles, leurs racines ou leurs tiges...
Outre leur variété et leur originalité, l’intérêt des succulentes est de ne demander quasiment aucun soin. Elles n’ont besoin ni d’engrais ni de taille ni de rempotage et leur arrosage est minime, une fois par mois....

Donc aprèsle cours de botannique  ,  place aux photos  

 

20170804_181414

20170804_181439

20170804_181451

20170804_181456

20170804_181631

 

Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.....et n' hésitez pas à me contacter   si vous avez  envie d' acquérir un produit :)

Au  plaisir   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré faire cette réalisation avec toi Lydie, même si moi, je l'ai décliné sur le mode naissance pour un petit garçon ! <br /> <br /> c'est toujours un réel et grand plaisir de scrapper avec toi !
Répondre
C
originale et sympa,,,très frais,,,,
Répondre
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
  • Lydie, de St Rémy vers Chalon s/Saône, je pratique le scrap depuis dix ans environ et en ai fait mon métier depuis cinq ans comme démonstratrice Scrap Plaisir. Je vous propose ainsi de partager ma passion en vous présentant mes créations et mon activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo-square-200

Newsletter
Archives
Ma Lignée Scrap Plaisir
Niveau  1  Niveau  2                            

BEGUET Valérie ( 39)
  BERTHY  Emilie  (01) 
  DUCROCQ  Gaëlle (01) 
CHAMPION  Magali ( 10 ) 
RENAUD  Christelle (54 )
CHANU  Clémence  ( 67)
COLLON  Nathalie  ( 54)
DESCHAMPS  Catherine  ( 28 ) 
DING  Marjorie  (  67)
  LAGACHE Laure (67) 
DUPUIS  Delphine ( 57)
  JOUILLEROT Mélanie (57) 
GARNIER  Emmanuelle  (  90)
GOBLED  Florence ( 71 )
JOBERT  Cécile  ( 71 )
LACHEZE  Jocelyne (89) 
LIETZER  Virginie  (  67 ) 
MUNOS  Jessica (  68
DURIEUX Florence ( 67 ) 
PALUMBO Emmanuelle (71)
PRUNNOT  Angélique ( 54)
PRAT Christelle (21) 
RENAULT  Pauline  (  69 )  
ROZE  Fabienne (71)  
VANRYCKEGHEM  Laetitia  (  02)
Au plaisir du scrap avec Delmary
Visiteurs
Depuis la création 19 540
Qui suis je ?
Lydie , passionnée  de scrapbooking  ,   je suis de St Rémy près de Chalon sur Saône (71)  ,  je pratqiue depuis une dizaine d' années  , et j' en ai fait mon métier , ainsi  je   propose au travers de mon activité de démonstratrice  et  d' animatrice   des ateliers de  scrap, de carterie ou de mixed-media, et ce pour adultes ou enfants.

Vous avez toujours voulu réaliser vous même vos carte d' anniversaire
, de voeux , vos faire part , vos invitations ?
Vous rêvez de créer vous même vos albums photos ?
Vous souhaitez développer vos talents artistiques ?
Vous aimez les cadeaux ?
Alors accueillez moi , à votre domicile , pour un moment ludique et
chaleureux , au cours duquel je vous ferai découvrir ma passion pour
les produits du réseau Scrap Plaisir !


Je souhaite pouvoir transmettre mes expériences, et partager avec vous .Vous pouvez me contacter  par commentaire dans les articles , sur ma page facebook.ou sur  mon site directement 

 http://lravey.scrap-plaisir.fr/





Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.

Publicité