Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
7 août 2014

K BOX terminée

J' ai (  enfin !! ) terminé ma K BoX ,   dont je vous ai déjà parlé ici

 

En 2013 , nous avons eu la chance de beaucoup voyager  , j' ai donc fait un mélange de nos différentes destinations ,

Tout d' abord mes parents nous ont emmené ( enfants et petits enfants )  en croisière sur la Medittérranée , puis , Michel mon mari et moi avons visité ,Luxembourg pendant  qiuelques jours ;

Ce fut ensuite une visite à mon fils cuisinier qui travaillait l' été dernier en Angleterre !

Amsterdam , destination suivante ,voyage  que j' ai gagné avec mon travail de vente de vêtements ,

et pour finir l' année , afin de fêter les 50 ans de Michel , nous sommes partis avec nos enfants et leurs amies( pour les 2 grands) au Maroc ..

 

Une belle année , que j' ai voulu " honorer" dans cet album , j' ai donc fait un intercalaire par endroit , nommé à l' aide de stickers alphabet , et entre chacun de ces intercalaires , je me suis servi des feuilles existantes , blanches à lignes ou carreaux , et j' ai rajouté des feuilles coupées par mes soins dansles papiers imprimés  qui se trouvent dans la box , il m' en reste même 2 !!

Je me suis bien sûr servi des décorations : stickers , motifspré découpé  , masking tape  mais aussi de tampons sur le voyage de Scrap Plaisir , ainsi que des encres en spray bleu majorelle et poussièer de fée ....

 

Une bonne dose de photos , installez vous confortablement ,

DSC08099

DSC08100

DSC08101

DSC08102

DSC08103

DSC08104

DSC08105

DSC08106

DSC08107

DSC08108

DSC08109

DSC08110

DSC08111

DSC08112

DSC08113

DSC08114

DSC08115

DSC08116

DSC08117

DSC08118

DSC08119

DSC08120

DSC08121

DSC08122

DSC08123

DSC08124

DSC08125

DSC08126

DSC08127

DSC08128Ouf !! Vous êtes encore là ?

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaah il est très sympa !! j'ai hâte de faire le mien...<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore, c'est superbe. Bravo !
Répondre
Publicité
Au plaisir du scrap avec Delmary
  • Lydie, de St Rémy vers Chalon s/Saône, je pratique le scrap depuis dix ans environ et en ai fait mon métier depuis cinq ans comme démonstratrice Scrap Plaisir. Je vous propose ainsi de partager ma passion en vous présentant mes créations et mon activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

logo-square-200

Newsletter
Archives
Ma Lignée Scrap Plaisir
Niveau  1  Niveau  2                            

BEGUET Valérie ( 39)
  BERTHY  Emilie  (01) 
  DUCROCQ  Gaëlle (01) 
CHAMPION  Magali ( 10 ) 
RENAUD  Christelle (54 )
CHANU  Clémence  ( 67)
COLLON  Nathalie  ( 54)
DESCHAMPS  Catherine  ( 28 ) 
DING  Marjorie  (  67)
  LAGACHE Laure (67) 
DUPUIS  Delphine ( 57)
  JOUILLEROT Mélanie (57) 
GARNIER  Emmanuelle  (  90)
GOBLED  Florence ( 71 )
JOBERT  Cécile  ( 71 )
LACHEZE  Jocelyne (89) 
LIETZER  Virginie  (  67 ) 
MUNOS  Jessica (  68
DURIEUX Florence ( 67 ) 
PALUMBO Emmanuelle (71)
PRUNNOT  Angélique ( 54)
PRAT Christelle (21) 
RENAULT  Pauline  (  69 )  
ROZE  Fabienne (71)  
VANRYCKEGHEM  Laetitia  (  02)
Au plaisir du scrap avec Delmary
Visiteurs
Depuis la création 19 541
Qui suis je ?
Lydie , passionnée  de scrapbooking  ,   je suis de St Rémy près de Chalon sur Saône (71)  ,  je pratqiue depuis une dizaine d' années  , et j' en ai fait mon métier , ainsi  je   propose au travers de mon activité de démonstratrice  et  d' animatrice   des ateliers de  scrap, de carterie ou de mixed-media, et ce pour adultes ou enfants.

Vous avez toujours voulu réaliser vous même vos carte d' anniversaire
, de voeux , vos faire part , vos invitations ?
Vous rêvez de créer vous même vos albums photos ?
Vous souhaitez développer vos talents artistiques ?
Vous aimez les cadeaux ?
Alors accueillez moi , à votre domicile , pour un moment ludique et
chaleureux , au cours duquel je vous ferai découvrir ma passion pour
les produits du réseau Scrap Plaisir !


Je souhaite pouvoir transmettre mes expériences, et partager avec vous .Vous pouvez me contacter  par commentaire dans les articles , sur ma page facebook.ou sur  mon site directement 

 http://lravey.scrap-plaisir.fr/





Merci  de votre visite   et de vos commentaires  qui m'encouragent à continuer mes publications.

Publicité